Chambre d’Apolline

Après plusieurs mois sans publication de jolie chambre je reviens avec celle d’Apolline, une adorable petite plume née le 29 juin 2018.
Une jolie famille Normande au gout tout doux.
Sa maman Mylene, 27 ans nous confie : Apolline fût notre petit bébé miracle, en effet après un diagnostique de fausse couche qui s’est révélé être une erreur de diagnostique et une grossesse rocambolesque, il nous tenait à coeur de lui offrir le meilleur, rien n’était trop beau pour elle, naturellement.
petit bureau et la penderie en bois flotté viennent de chez atelier fripons
Déjà maman d’un petit garçon Robin né en Mai 2016, un grand frère “poule” , il caline et embrasse sa petite soeur à longueur de journée ! Il est très protecteur et apporte la tetine d’Appoline lorsqu’elle pleure.
Je suis une maman très soucieuse du bien être de mes enfants, adepte de la relaxation, de l’ostéopathie et de l’acupuncture pendant ma grossesse afin d’offrir une vie in utéro des plus détendue possible pour Apolline après toutes ces péripéties, nous avons voulu faire de son petit espace, sa chambre, un écrin de douceur, une ambiance apaisante et rassurante dans laquelle elle pourra s’épanouir et trouvé le repos dont elle aura besoin dès le début de sa vie.
Apolline est un bébé calme, doux et souriant comme maman, papa lui est plutôt un papa loup très protecteur qui veille sur sa progéniture.
Nous avons choisi pour cela des teintes douces et pastels, gris, blanc et une touche de rose poudré, des accessoires liberty et fleuris qui offrent une ambiance très poétique.

Nous sommes ravis du résultat, cette chambre lui ressemble beaucoup d’ailleurs.
Nous y avons mis tout notre amour avec son papa et même Robin son grand frère qui a participé au montage des étagères sous l’oeil avisé de son papa.
Je pense qu’Apolline se sent apaisée dans ce petit nid douillet parce qu’elle peut y ressentir tout l’amour qui s’en dégage ♡
Le shopping de Mylène:
  • Les meubles ikea
  • Le fauteuil en rotin rose poudré de chez Maisons du monde
  • Le petit bureau, l’étagère en bois flotté et la lampe de chevet de chez Atelier frippons

No Comments

    Leave a Reply