le repassage très peu pour moi !

L’objet de toutes les convoitises… quand tu repasses !

Laurastar lift plus pinky pop

Sur le marché tu as le choix entre un fer à repasser ou une centrale vapeur et tu as LA centrale vapeur de chez Laurastar, avant de me rendre à l’évènement Laurastar, je ne connaissais pas cette marque Suisse, vous avez été tellement nombreuses suite à mes stories sur Instagram à me dire que c’était la rolls royce des centrales vapeurs ! Et pour l’avoir testé sur place, j’ai trouvé l’objet génial et tellement simple d’utilisation, il élimine les plis en un seul passage, il a tout d’un fer professionnel  !

Depuis nous avons reçu « la bête » à la maison pour la tester,  difficile pour moi de vous faire un retour car je ne repasse pas et n’ai pas prévu de m’y mettre malgré l’acquisition de cette superbe centrale vapeur ! Et je n’ai donc aucun point de comparaison, si peut-être la beauté de l’objet, hyper pratique à trimbaler, fil d’alimentation avec enrouleur automatique, réservoir d’eau rétro éclairé, rose fuchsia; donc si vous le demandez mon avis, je vais vous répondre il est beau ce fer !!!

Laurastar lift plus pinky pop

Ici c est l’homme qui repasse je vous l’avais déjà dit lors d’un article sur le partage des tâches. Déjà il n’a pas vraiment le choix, étant en costume tous les jours, il porte également une chemise par jour et on est jamais mieux servi que par soi-même, il a donc du s’y mettre en commençant à travailler il y a plus de 10 ans… puis un jour il s’est mis à repasser mon linge, puis celui de Constance, et maintenant celui de Victoire , je vous laisse imaginer la charge de travail que cela représente ! C’est donc un expert du repassage de chemises, de top en soie, cols Claudine en liberty et layettes en tout genre, c’est donc à lui que j’ai demandé un avis éclairé.

les points forts d’après lui :

  • look retro, léger, facile à transporter et plus facile à ranger du fait de sa verticalité.
  • semelle du fer petite et pointu et plus légère ce qui permet donc de plus facilement repasser les affaires d’enfants et les chemises.
  • Défroissage vertical grâce à la vapeur pulsée très pratique.

les points faibles d’après lui :

  • il est rose
  • bac à eau un peu petit à remplir souvent
  • son prix un peu élevé

En acceptant de représenter la marque, j’ai fait un heureux!

No Comments

    Leave a Reply