Chambre d’Adel

Une nouvelle chambre qui me tenait a cœur de vous présenter, celle d’Adel, le joli poupon d’une amie de l’école d’infirmière, nous nous étions un peu perdu de vue et grâce à Instagram nous avons repris contact, Instagram nous permet de voir nos enfants respectifs grandir et personnellement je trouve ça vraiment chouette !

July nous dit:  ” Je me présente je m’appelle July, j’ai 31 ans, je suis la Maman de Nora qui a 3 ans et d’Adel qui est né le 18 Mai 2017. Nous habitons en Bretagne à Rennes plus exactement. Je suis infirmière en psychiatrie depuis 6 ans… Ce métier demande énormément d’énergie aussi bien physique que psychologique, il est important pour moi de m’évader à travers mes passions que sont la lecture, le shopping et la décoration… C’est pour celà que j’avais envie de partager avec vous la chambre de mon Baby Doux… C’est comme ça que j’ai appelé Adel durant ma grossesse ne sachant pas son petit secret , fille ou garçon !

Pour la chambre d’Adel, son Papa a aussi aidé à la conception de son petit nid, nous avions envie d’un univers doux et mixte… Nous avons récupéré des meubles de famille que nous avons rénové à notre goût… La transmission est importante pour nous et comme ça nous pourrons raconter à Adel l’histoire de ces meubles, lui parler de son arrière grand-mère ou de son arrière-arrière-grand-mère.

Pour décorer la chambre d’Adel, je suis allée au petit souk qui est une véritable caverne d’Ali Baba. Vous trouverez aussi bien des accessoires qui ont bercé notre enfance mais aussi des jouets originaux, de la décoration dans un esprit bohème, poétique et doux…
J’aime aussi beaucoup l’univers de french blossom où le show-room boutique est à Rennes.

Puis, Adel pourra se vanter que son Papa a réalisé son étagère balançoire et ces petites maisons en bois… Merci Pinterest, Instagram qui sont des sources d’inspiration et Merci à mon amoureux d’avoir des mains en or !

Cette chambre, nous l’avons imaginé à deux, conçu à 4 mains et nous sommes fiers du résultat… Nous ne connaissions rien de toi Adel et cette chambre te ressemble tellement… Elle mêle douceur, quiétude, sagesse et j’aime contempler cet univers avec toi dans mes bras maintenant mon Baby Doux .

Vous pouvez suivre cette adorable famille sur Instagram : @nor.a.del

Merci July de nous avoir ouvert les portes de l’univers de ton baby doux.

Le shopping de July:

Le petit souk

17, rue du champ Jacquet 35 000 Rennes

http://lepetitsouk.fr

French Blossom

14, rue de Nemours 35000 Rennes

http://www.frenchblossom.com

 

2 Comments

  • Reply
    Mon Bazar Coloré
    4 August 2017 at 20 h 01 min

    Je l’ai dit sur ton insta, mais je me répète j’aime beaucoup le papier peint et la combinaison avec la peinture sur les murs. Ce qui me saute aux yeux en premier ce sont les meubles repeints, des meubles qui ont une histoire. Ça me touche parce que c’est un peu ma façon de voir les choses. Chez nous, Zélie a mon armoire de petite fille, le bureau et la chaise de son cousin. Quand à Malo il a le cheval à bascule de sa soeur et un rocking chair chiné le tout repeint par mes soins et avec beaucoup d’amour. Enfin dernièrement j’ai retapé une vieille chaise haute pour poupée et un bureau d’écolier. Ça me plait cet univers dépareillé ça donne un style unique à la pièce qu’on veut décorer 😊

    • Reply
      le monde des petites plumes
      5 August 2017 at 2 h 03 min

      Ravie que la chambre d’Adel te plaise tant !!

Leave a Reply